BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

2e Étape du ‘’Circuit ITF’’ de Zimbabwe : Sylvestre Monnou en demi en Double

Présent à Harare dans le cadre du ‘’Circuit ITF’’ de Zimbabwe de tennis, Sylvestre Monnou en double vient de valider son ticket pour les demi-finales de la deuxième étape du circuit international ITF de Zimbabwe de tennis. Avec son partenaire Tomac Maj de la Slovénie, ils viennent de se qualifier pour le carré d’as en s’imposant en trois sets devant la paire sud-africaine Rosuntshul et Eshan (6/7 ; 6/3 ; 10/8).

Un résultat largement suffisant pour accéder à l’avant dernier tour de la compétition en double. En huitièmes de finale, la pépite de Blue Diamond avec son partenaire Tomac May avaient validé leur ticket pour les quarts de finale en s’imposant en deux sets (6/2 ; 6/3).

Faut-il le rappeler, en simple, l’international béninois est toujours en lice. Après son succès en trois sets face à un Indien (6/1 ; 4/6 ; 6/1), le numéro 1 béninois sera opposé à Christopher Fok Wok.

Notons que lors de la première étape dudit circuit de Zimbabwe que la pépite de Blue Diamond, Sylvestre Monnou a été éliminé en quart de finale.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.