BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

AG-FBF/représentant Ligue Atlantique : Charles Titigoueti désigné par ses paires

En prélude à la tenue de l’Assemblée générale statutaire de la Fédération béninoise de football pour le samedi 24 août 2019, la ligue amateur départementale de football de l’Atlantique dans ce cadre a organisé le samedi 10 août 2019 à SOS Village d’enfants d’Abomey Calavi une assise pour choisir son seul représentant.

Au terme des travaux c’est Charles Titigoueti qui sera le représentant légal. Les travaux se sont sous la houlette de Innocent Atindehoun, membre du Comité exécutif de la FBF.

Les clubs ayant pris part effectivement aux activités de la Ligue saison 2018-2019, ont ainsi désigné leur représentant pour participer à l’assemblée générale extraordinaire de désignation du délégué de la Ligue Atlantique.

Les neuf clubs ayant pris part aux activités de la Ligue notamment Sitatunga FC, Griffon, AS Volcan, ASJ Aiglon, FC Léopard, BES Académie, Arc-en-ciel, Cefes, AS Hirondelle ont bien répondu présent à cette assemblée générale.

Le vote à main levée a été validé par l’assemblée générale. Charles Titigoueti, président de la Ligue Atlantique représentant du Cefes, est le seul volontaire. Et ce choix a reçu la voix (main levée) des neuf délégués.

“Avant de dire ce que nous voulons faire là-bas à l’AG, je tiens à remercier les présidents.”, a lancé le président Titigoueti. Il s’agira selon le président de défendre les présidents des clubs amateurs pour que la FBF ait un œil regardant envers les centres.

L’octroi des moyens a été les points clés annoncés par le président Charles Titigoueti de même que l’organisation des tournois sans autorisation sera aussi un autre point essentiel à débattre.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.