BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Ameublement de luxe et décoration : La société turque Adnan Boston, bientôt à Cotonou

Société de fabrication de meubles de luxe et de décoration intérieure (bureau, organisation de l’emplacement de meuble, décoration du mur, ‘’Adnan Boston’’ est annoncée au Bénin.

Le marché béninois attire de plus en plus les investisseurs étrangers. C’est le cas la société turque d’ameublement de luxe et décoration ‘’Adnan Boston’’. Le patron de l’entreprise, ‘’Adnan Boston», l’a annoncé lors du sommet entre la Turquie et les pays de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).

En effet, au cours de l’organisation du forum Turquie CEDEAO en 2017, les responsables de la société sont intéressés par la présentation des opportunités dont dispose le Bénin pour favoriser l’investissement. C’était également un moment où le PDG de l’usine a échangé avec les opérateurs économiques ouest africains sur des produits fabriqués par la compagnie. L’arrivée de Adnan Boston sur le marché béninois vise à favoriser les échanges entre la Turquie et le Bénin a expliqué le manager, président et directeur général du groupe.

Pour lui, son objectif est aussi de permettre que les opérateurs économiques béninois puissent vendre leurs produits aussi sur le marché turc et développer des relations économique politique et social. Le Pdg Adnan Boston a également fait savoir que le Bénin dispose de beaucoup d’atouts naturels en bois tels que l’iroko.

Avec ces bois, ils pourront fabriquer des meubles de luxe pour le pays. La société favorisera de larges exportations du Bénin en Turquie de certains produits comme le cajou, l’ananas, et autres produits béninois. L’entreprise sera implantée au Bénin non seulement pour vendre mais également pour favoriser l’importation vers d’autres pays d’Afrique.

Que retenir de la société ‘’Adnan Boston’’ ?

Présente dans 26 pays au monde, ‘’Adnan Boston’’ est au Niger, au Sénégal et bientôt au Bénin. Elle est spécialiste des façades, les accessoires comme les lumières et d’autres objets de décoration, de meuble basé en Turquie depuis 1968. Fauteuil de luxe, canapé, lits à miroir, toutes sortes de tables sont entre autres l’ameublement qu’offre la société turque.

‘’Adnan Boston’’ est une usine comportant toutes les catégories ou des secteurs d’artisans. Des secteurs de couture, de peintre, de menuiserie, tout ce qu’il faut pour avoir un salon ou une chambre au complet se trouve au sein de la société turque. Par ailleurs, l’entreprise Adnan Boston est la première entreprise dans le secteur du mobilier de luxe en Turquie.

Par Abdul Wahab ADO

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.