BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Approvisionnement en hydrocarbures dans l’Uemoa : vulgarisation du projet régional pour la sécurisation à Cotonou

La capitale économique du Bénin, Cotonou abritera les 22 – 23 juillet 2019 : Vulgarisation du document du Projet Régional pour l’Amélioration et la Sécurisation de l’Approvisionnement en Hydrocarbures.

Atelier national de vulgarisation du document du Projet Régional pour l’Amélioration et la Sécurisation de l’Approvisionnement en Hydrocarbures dans les Etats membres de l’UEMOA (PRASAH), Cotonou, Bénin.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Politique Energétique Commune (PEC), la Commission de l’UEMOA a initié la conception d’un Projet Régional pour l’Amélioration et la Sécurisation de l’Approvisionnement en Hydrocarbures dans les Etats membres de l’UEMOA (PRASAH).

Le document du projet PRASAH a été validé par les Experts des Etats membres en novembre 2017 à Ouagadougou. A l’issue de cette validation, il a été recommandé la vulgarisation du document pour assurer une large diffusion et favoriser son appropriation par les acteurs nationaux concernés dans le domaine des hydrocarbures.

C’est dans ce cadre que la Commission de l’UEMOA organise un atelier national de restitution et de vulgarisation du document du PRASAH dans tous les Etats membres.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.