BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Après fermeture : les biens de Bénin Marina Hôtel en vente à Cotonou

L’hôtel Bénin Marina a cessé désormais ses activités. Après fermeture, la société d’hôtellerie met en vente ses biens, mobiliers équipements de chambres, des restaurants et cuisines, équipements des services et aménagements. La vente aux enchères sera dirigée par un commissaire-priseur.

Les biens mis en vente peuvent être visités tous les jours de 08 heures à 18heures à l’hôtel Bénin Marina hôtel, boulevard de la Marina Cotonou. Les personnes participant à cette vente au plus offrant déposent «une caution remboursable ou déductible représentant 10% de la mise à prix de l’objet en FCFA. Ladite caution est «payable entre les mains du Commissaire-priseur contre reçu».

Le dépouillement des offres aura lieu dans l’hôtel le vendredi 12 juillet 2019 en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.

En Conseil des ministres le 13 mars 2019, le gouvernement Talon a décidé de transformer Bénin Marina Hôtel en un réceptif 5 étoiles de type SOFITEL et de rénover le Centre international des conférences.

Mis sous administration provisoire en février 2017, et représenté par son directeur général en exercice Macaire Agbantè, Bénin Marina Hôtel, patrimoine de l’Etat est désormais sous le contrôle du gouvernement béninois. Ceci après que ce dernier ait résilié le contrat entre l’ancienne administration.

Par Akpédjé AYOSSO

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.