BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Arrêté et déposé à la prison de Porto-Novo : un membre actif de l’USL va attendre son procès le 13 mai

Ismaël Gbodogbé n’est plus libre de ses mouvements. Ce coordonnateur du parti Union sociale libérale (USL) du premier arrondissement de la ville de Porto-Novo a été déposé à la prison civile mardi 9 avril 2019.

Il est reproché à Ismaël Gbodogbé d’être l’un des instigateurs de l’attroupement qui avait bloqué le pont de Porto-Novo le 25 février passé.

Interpellé le jeudi 4 avril dans sa boutique, Ismaël Gbodogbé a été présenté mardi 9 avril 2019 au procureur du tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo après sa garde à vue prolongée.

Ismaël Gbodogbé, membre actif de l’USL suite à son audition qui a duré plusieurs heures a été finalement déposé à la prison civile de Porto-Novo. Il sera face au juge le 13 mai 2019.

Rappelons que le “détenu politique”, Ismaël Gbodogbé a été membre des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et officiait en tant que l’un des meilleurs artificiers de la garde de réflexion de Sofiath Tchaanou.

Mais entre celle-ci et le coordonnateur USL, les amarres ont été rompues dès que la député de la 19ème circonscription électorale a tourné dos à Sébastien Ajavon leur candidat lors de présidentielle de 2016.

Par Brice TANDJI

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.