BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Basket – NBA, LeBron James : «C’est injuste de me comparer à Kobe»

Comparé à Kobe Bryant depuis son arrivée aux Lakers et à Michael Jordan pour le titre de GOAT, LeBron James est monté au créneau en demandant aux gens de cesser ces comparaisons.

Depuis son trade aux Los Angeles Lakers l’été dernier, James n’est plus seulement comparé à Jordan mais aussi à Kobe Bryant, véritable légende des Angelinos. De quoi agacer le King qui trouve ces comparaisons non légitimes.

«C’est injuste de me comparer à Kobe. C’est la seule chose qui sera injuste dans notre conversation aujourd’hui car je pense que nous sommes tous différents au bout du compte. Les fans de Michael, Michael Jordan lui-même. Les fans de Kobe, Kobe Bryant lui-même. Nous sommes différents car nous choisissons tous des challenges différents. Nous avons tous eu des challenges dans le passé, des courses différentes, mais nous ferions tous n’importe quoi pour jouer à ce jeu et chaque jour. Nous ferions n’importe quoi pour gagner et nous mettrions notre vie en jeu pour gagner des matchs de basket. Nous sommes des champions, nous sommes nés ainsi et nous voulons devenir le meilleur possible. Mais nous avons tous des chemins différents. Mike a eu son chemin à lui, de même pour Kobe et les deux sont vus comme les meilleurs. J’ai mon propre chemin et j’espère qu’un jour quelqu’un dira que je suis le meilleur. J’espère que nous rendons fiers les fans également, peu importe qu’ils nous aiment, détestent ou peu importe». a confié LeBron James dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER...

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.