BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : «Boni Yayi fait une crise sciatique toutes les nuits à 4heures du matin» selon Me Attita

L’ancien président Boni Yayi, cloîtré à son domicile depuis les événements 1er et 2 mai dernier au quartier Cadjèhoun dans la ville de Cotonou serait dans une situation sanitaire délicate. Dans un point de presse animé ce Samedi 08 juin, ses avocats font une demande aux autorités béninoises.

Me Kato Attita et Me Renaud Agbodjo sont très inquiets de l’état de santé l’ancien président Boni Yayi.

«Il est malade parce qu’on a voulu le rendre malade! Sa santé s’est sérieusement dégradée, ses médicaments sont épuisées, sa tension artérielle est à 17 et il fait une crise sciatique toutes les nuits à 4heures du matin» a laissé entendre Me Kato Attita, l’un des avocats de l’ancien président Boni Yayi, rapportée par «Frissons Radio»

Il demande aux autorités béninoises de permettre à son client de se faire soigner. Selon les conférenciers, il faut prendre au sérieux la dégradation de l’état de santé l’ex Chef d’Etat : «Son destin est entre leurs mains, qu’ils fassent de lui ce qu’ils veulent»

Me Kato Attita demande par ailleurs que les barrières érigées à l’entrée du domicile de Boni YAYI à Cadjèhoun soient levées.

«Même si on doit crucifier YAYI Boni, qu’on le soigne et qu’il soit vivant!» se désole-t-il.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.