BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin: Candide Azanaï confirme la présence de Guy Mitokpè à Cotonou et rassure

Convoqué par le juge d’instruction du tribunal de Cotonou ce vendredi 7 juin, l’ancien député Guy Mitokpè s’est fait représenter par son avocat.

L’ex député de la minorité parlementaire, a brillé par son absence au tribunal de Cotonou alors qu’il était convoqué pour être auditionné par le juge Aubert Kodjo.

Selon l’information abondamment relayée sur les réseaux sociaux, il aurait pris la clé des champs. Mais le jeune député de l’opposition a répondu présent à la conférence de presse de son mentor ce jour.

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE) a indiqué que son poulain n’a jamais fui et qu’il ne le fera pas non plus, tout simplement parce qu’il ne se reproche rien.

“Le député Guy Mitokpè ne se reproche rien. Il a bel et bien répondu à la convocation du juge. Il fera face et je ferai face avec lui. Restaurer l’espoir fera face avec lui”, rassure, Candide Azannaï, l’ex ministre de la Défense de Talon et président du parti Restaurer l’Espoir, face aux professionnels des médias dans l’après-midi de ce lundi pour donner sa lecture et son point de vue sur la situation politique actuelle que traverse le Bénin.

Le mis en cause est cité dans le dossier des actes de violence et de vandalisme perpétrés les 1er et 2 mai dernier au quartier Cadjèhoun dans la ville de Cotonou.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.