BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin: connaissez-vous le surnoms de Stéphane Sessegnon, capitaine des Écureuils ?

Stéphane Sessegnon fait partie des talents africains qui ont porté haut le nom du continent à l’instar de Samuel Eto’o, Didier Drogba et autres, même s’il n’a pas eu une carrière aussi élogieux que ces derniers.

Inné avec le talent, Stéphane Sessegnon a un potentiel énorme qui pouvait lui permettre d’évoluer au haut niveau. Ses surnoms »Diego Pourri» ou »Diamant Noir» en sont des exemples.

A ses débuts dans un centre de formation à Cocody, Stéphane Sessegnon se faisait déjà remarquer par son talent impressionnant. Ce qui lui a fallu le surnom de «Diego Pourri» en référence à la star argentine Diego Maradona. Stéphane Sessegnon va exporter son savoir-faire au Bénin (Requins de l’Atlantique) puis en France. Dans l’hexagone, à son arrivée en 2004 à Créteil, Sessegnon a très tôt mis tout le monde d’accord. Un «Diamant noir» tout simplement. Pas plus ni moins.

Longtemps considéré comme un très grand joueur et comparé à certains grands noms du football africain, Stéphane n’a jamais su franchir ce palier qui ferait de lui un très grand footballeur, et ce n’est pas par manque de talent.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.