BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin: connaissez-vous le surnoms de Stéphane Sessegnon, capitaine des Écureuils ?

Stéphane Sessegnon fait partie des talents africains qui ont porté haut le nom du continent à l’instar de Samuel Eto’o, Didier Drogba et autres, même s’il n’a pas eu une carrière aussi élogieux que ces derniers.

Inné avec le talent, Stéphane Sessegnon a un potentiel énorme qui pouvait lui permettre d’évoluer au haut niveau. Ses surnoms »Diego Pourri» ou »Diamant Noir» en sont des exemples.

A ses débuts dans un centre de formation à Cocody, Stéphane Sessegnon se faisait déjà remarquer par son talent impressionnant. Ce qui lui a fallu le surnom de «Diego Pourri» en référence à la star argentine Diego Maradona. Stéphane Sessegnon va exporter son savoir-faire au Bénin (Requins de l’Atlantique) puis en France. Dans l’hexagone, à son arrivée en 2004 à Créteil, Sessegnon a très tôt mis tout le monde d’accord. Un «Diamant noir» tout simplement. Pas plus ni moins.

Longtemps considéré comme un très grand joueur et comparé à certains grands noms du football africain, Stéphane n’a jamais su franchir ce palier qui ferait de lui un très grand footballeur, et ce n’est pas par manque de talent.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.