BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : des agents de la Police inculpés pour braquage à Cotonou

Des éléments des forces de sécurité et de défense sont au coeur de braquages opérés dans certaines localités du Bénin. Ce jeudi 04 juillet 2019, 03 d’entre eux ont été arrêtés pour braquage dans les environs de l’aéroport de Cotonou. Les trois policiers seront présentés au procureur de la République ce vendredi 05 juillet.

Les sieurs D. H., C. A., et D. K., tous agents de la Police Républicaine ont choisi d’agir à l’encontre de leur mission d’assurer le respect des libertés publiques et la protection des personnes et des biens.

Deux de ces agents sont en service à Cotonou et le troisième en fonction à Kandi, a pris un congé d’un mois pour se rallier à ses compères.

Jeudi dernier, ils ont réussi à braquer une victime dans les parages de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin.

Alertée, la Police Républicaine a ouvert une enquête qui a abouti à l’interpellation des malfrats présumés qui n’étaient autres que des agents de la Police qui opèrent en tenue civile. Mis en garde à vue à l’Office central de répression de la cybercriminalité, les trois individus seront au tribunal de Cotonou ce vendredi ainsi que leurs acolytes.

Ces policiers braqueurs encourent de lourdes peines.

Par A.A.A

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.