BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : Hommage au Professeur Jonas Atindéhou

Les anciens élèves du College Martin Lurher (1992 – 1999) rendent un vibrant hommage à Jonas Atindehou, brillant professeur certifié à la retraite décédé, le mercredi 06 mars 2019 dans sa 67 ème année.

S’il nous a d’abord fait peur (Il utilisait de grands mots compliqués et refusait (!) de parler français dans nos cours d’anglais), Jonas ATINDEHOU nous a séduits les uns après les autres.

Si il entre en classe, plus personne n’entrait; si vous arrivez au meme moment, autant courir et entrer avant lui! En effet, Prof ATINDEHOU était un homme de rigueur et la promo 92-99 CMLK l a toujours su!

Humaniste, intègre, dévoué, brillant, cultivé, passionné, Jonas ATINDEHOU est un homme exceptionnel, plus grand que nature!

«Thank God», Jonas ATINDEHOU nous a fait connaître et comprendre les verbes irréguliers au bout des doigts. Il nous a appris l’anglais par l’histoire et la littérature (Il nous a fait lire Georges Orwell, Elie Wiesel……etc). M. ATINDEHOU, qui a toujours cru en notre intelligence , nous a ouvert les yeux sur le monde et nous a intéressés aux choses de la vie (ce n’est pas rien).

Il a fait de nous des citoyens, pis des citoyens pas pire bilingues à part de ça!

Pour tout ça, nous, tes anciens éleves de la promo 92-99 du cmlk, venons par ces mots te montrer notre reconnaissance eternelle! merci Jonas! May your Soul Rest in Peace

(Anciens Eleves du College Martin Lurher King-Promo 92-99)

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.