BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin – la Police déclenche la répression des infractions au code de la route

La Police Républicaine poursuit ce mercredi 05 juin 2019, la répression des infractions au code de la route. Tout contrevenant au non-respect de piste cyclable, au non port de casque, à la surcharge, au chargement hors gabarit, et à l’excès de vitesse sera automatiquement réprimé.

Dans le cadre de cette répression des infractions au code de la route, il est demandé aux commissaires d’arrondissement de jouer convenablement leur rôle.

Les carrefours pris en compte de 07h à 10h sont : Abattoir, mosquée Cadjèhoun- passerelle Cadjehoun et Adjaha, tronçon carrefour Bénin Marché- échangeur Godomey, tronçon carrefour Agla Pylône- carrefour Cica Toyota, carrefour feux tricolores du 10e arrondissement, carrefour la Béninoise, carrefour Sènandé. A cela s’ajoute les carrefours : Dédokpo, Marina, Sainte Rita, St Michel, Vodjè Rails et le carrefour sous échangeur Notre Dame.

La mission dirigée par les chefs d’unités et leurs adjoints se poursuivra à 11 heures avec les opérations de vente à la sauvette, libération des espaces publics et chargement hors parc reprennent et concernent toutes les unités y compris le commissariat spécial de Dantokpa.

En ce qui concerne l’opération excès de vitesse, elle se mènera sur le tronçon carrefour Bénin Marché Kindonou-échangeur Godomey de 11h à 14 h et sera dirigée par le chef Service des accidents et constats.

Les véhicules sans plaque d’immatriculation seront également interpellés.

Par Akpédjé AYOSSO

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.