BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : la Société GC-Inter reçoit le Prix d’Excellence «Fest’immo»  2019

La cinquième édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (Fest’immo), a pris fin dimanche 12 Mai 2019. Le salon qui s’est tenu sur trois (3) jours, au Centre Togolais des Exposition et Foire (CETEF), regroupant toute la chaîne de l’immobilier et des services liés à l’immobilier.

Rendez-vous incontournable de l’immobilier à Lomé depuis maintenant quatre (4) ans, le Fest’immo, qui a réuni plusieurs professionnels de l’immobilier de la sous-région dont GC INTER SA.

La participation de la Société GC-Inter, n’est véritablement pas passé inaperçue au cours du salon, avec une équipe dynamique et des produits innovants : la technologie.

GC INTER SA s’est vue décerner le Prix d’Excellence de l’innovation et la technologie avec la solution technologique de haut performance pour les entreprises.

GC-Inter, un des leaders dans le domaine de la sécurité domotique et de la maîtrise de l’énergie qui ne cesse de multiplier ses efforts pour satisfaire et accroître la quiétude des populations et leur offrir un mieux être.

Nonobstant la grande confiance faite déjà à GC INTER S.A, preuve de la présence de ses filiales Extra services-inter (ES-INTER) dans trois différents pays de la sous-région, à savoir, le Bénin, le Burkina-Faso et le Togo malgré la renommée de ce dernier en production énergétique, tout achat d’équipement auprès de la structure est couverte par une garantie qui s’étend de 6 mois à deux ans.

Hormis le Prix de la meilleure solution immobilière, d’autres distinctions ont été également décernés.

Fest’immo en bref

Initié par la société «Fest’immo Sarl», ce salon vise à offrir aux visiteurs, une large palette d’offres immobilières. C’est également une occasion unique pour les professionnels de l’immobilier, d’aller à la rencontre de nouveaux clients et permettre aux visiteurs d’avoir une vision assez exhaustive du marché.

Ce Salon vise également à créer un espace promotionnel pour les entreprises, à renforcer l’image du professionnalisme des acteurs présents et à conseiller les visiteurs sur les nouvelles tendances en matière de construction, d’habitat et le développement durable.

Selon Romual Akitani (nouveau Directeur du salon Fest’immo), d’année en année, le Fest’immo gagne en succès et en notoriété. Ce succès populaire s’explique par le besoin sans cesse accru de s’informer sur l’évolution du marché de l’immobilier, les problèmes du foncier et les réformes en cours pour l’assainissement du domaine du foncier au Togo.

Le rendez-vous est donc pris pour 2020 avec une édition plus croustillante avec GC INTER S.A qui promet de grandes innovations.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.