BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin: «Le président Boni Yayi a quitté le Bénin pour suivre ses soins», Nourénou Atchadé

L’ancien président Boni Yayi a quitté le Bénin pour se faire soigner quelques heures après la levée du dispositif sécuritaire autour de son domicile à Cadjehoun.

Boni Yayi dont l’état de santé s’est dégradée ces dernières semaines est sorti de son pays par voie terrestre. Selon le porte-parole de son parti, les modalités de son évacuation ont été facilitées par le Nigeria.

«Le président Boni Yayi a quitté le Bénin pour suivre ses soins. Son état de santé s’est considérablement dégradé. Les jours à venir je vais revenir [vers vous] en détail pour [vous] dire où il est et comment ça se passe. Il a quitté le Bénin aujourd’hui même. Il ne pouvait plus attendre, il ne pouvait plus perdre de temps au Bénin parce que sa santé méritait que les médecins les plus appropriés soient à son chevet. Donc, il est parti. Effectivement [il est parti] sans s’expliquer devant la Justice. Il a dit lui-même que dès que sa santé le permettra, il le fera volontiers. Il ne se soustrait pas à la justice parce qu’il est un homme, il est un Béninois. Il ne se reproche absolument rien», a expliqué à RFI, Nourénou Atchadé, le porte-parole du FCBE, le parti de l’ancien président Boni Yayi.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.