BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin: les policiers font échec au braquage dune Banque dans la ville de Bohicon

Des individus mal intentionnés ont fait irruption dans une banque ce mercredi 12 juin à Bohicon, département du zou. Très vite informée, la police s’est déployée sur les lieux. Bilan de l’opération : deux malfrats arrêtés sur six.

Six jeunes ont raté leur coup, mercredi, en voulant attaquer a une banque. Alertés, la police républicaine a réussi à arrêter 02 individus d’une bande de 06 individus.

C’est à l’aide des renseignements obtenus que la police a pu prévenir ce braquage, en arrêtant deux des hors-la loi.

De nationalité nigériane, ils ont expliqué leur mode opératoire se résumant à détecter les clients qui ont procédé à une opération de retrait d’une importante somme d’argent.

Et pour le savoir, un malfrat entre dans les locaux de la banque en agissant comme un client. Ce dernier après avoir fait son repérage, transmet par téléphone l’information à un autre élément de la bande, positionné juste à l’entrée de l’agence. 04 autres bandits sont en état d’alerte dans le secteur, pour aller à la rencontre de la victime, afin de le braquer.

Le réseau est constitué de 06 malfrats. L’intervention de la Police a fait échouer leur plan et permis d’arrêter 02 individus. Les 04 autres ont réussi à s’enfuir à moto. Une enquête est ouverte.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.