BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019 : grâce à Stéphane Séssègnon, le Bénin s’offre la Guinée en amical

Dans le cadre de la préparation des matches de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, le Bénin a battu la Guinée à Marrakech ce mardi.

Pour son premier match de préparation, le Bénin s’est imposé face à la Guinée. Stéphane Séssègnon a débloqué la situation en première période de jeu sur un super coup franc à l’entrée de la surface de réparation à la 30e minute. Le capitaine des écureuils devient le seul meilleur buteur de l’histoire de la sélection béninoise avec 22 buts marqués devant Razack Omotoyossi.

Le Bénin défiera la Mauritanie pour son deuxième match de préparation. Destinés à valider le projet de jeu de l’équipe mais aussi à analyser les forces en présence, ces matchs pourront être révélateurs sur la condition physique des joueurs qui seront appelés par Michel Dussuyer et de leur entente sur le terrain.

Pour rappel, le Bénin évoluera lors du tournoi dans le groupe F, face au Cameroun, tenant du titre, à la Guinée-Bissau et au Ghana.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.