BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019 : le Président Joseph Djogenou en Egypte pour soutenir le onze national

Les Écureuils ne seront pas seuls cette fois-ci pour la Coupe d’Afrique des Nations. Ils ont le soutien du chef de l’État, des membres du gouvernement et des présidents d’institutions. Bref tout le peuple accorde son soutien pour pousser loin l’équipe nationale.

Ainsi, le Président de la Cour Constitutionnelle, le Professeur Joseph DJOGBENOU se rend en Egypte ce lundi 25 juin pour soutenir l’équipe nationale de football du Benin, qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2019. Il se rendra directement dans la ville de Ismaila, base des Écureuils du Benin.

Le President DJOGBENOU a annoncé qu’il suivra les deux premiers matches de l’equipe nationale prevus mardi et samedi prochains. Une presence déjà saluée par le ministre des sports.

Fan de foot et notamment de l’equipe nationale, le professeur Joseph Djogbenou aura le temps de rencontrer les joueurs, le staff technique et les supporters pour leur delivrer un seul message: soutenir par tous les moyens le onze national. Cest une fierté et une motivation supplementaire surtout pour les joueurs.

Que le President de la Cour Constitutionnelle soit present en Egypte pour un tel événement sportif n’est pas surprenant. Joseph Djogbenou s’etait deja rendu au stade Mathieu Kerekou aux mois d’octobre 2018 et mars 2019 pour pousser l’équipe nationale du Benin a la qualification de la CAN 2019.

Le President DJOGBENOU quittera Paris pour l’Egypte où il a pris part aux 8emes journees de l’espace Ohada. Bonne chance à l’equipe nationale du Benin.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.