BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019 : Paul Put, le sélectionneur de la Guinée licencié par la FeguiFoot

La phase finale de CAN catastrophique de la Guinée a fini par avoir raison du sélectionneur Paul Put et son staff technique qui ont été licenciés par la FeguiFoot pour résultats insuffisants, entre autres.

C’est par la voix du président de l’instance, Mamadou Antonio Souaré que la sanction est tombée: «L’éviction de Paul Put et du staff technique sont liés à cette élimination ainsi qu’au «climat de méfiance créé et entretenu par le coach entre les joueurs et le staff technique». C’est ainsi que le sélectionneur et son staff sont renvoyés «pour insuffisance de résultats».

Un limogeage sur fond de scandale et de polémiques des plus étonnants, puisque que le technicien et son staff sont également trempés jusqu’au cou dans une affaire de rackets des joueurs afin de leur assurer une sélection au sein du Syli national.

Ladite information a été d’ailleurs confirmée par le capitaine de la sélection Guinéenne, Ibrahima Traoré: «Cas de rackets au sein de la sélection; oui c’est avéré!» fera-t-ilsavoir à l’opinion…

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.