BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019: toujours à Yaoundé, les joueurs du Cameroun se justifient dans une lettre ouverte

Les joueurs camerounais refusent de se rendre en Egypte tant que leur prime de participation (30.000 euros par joueur) ne leur sera pas versée.

A travers une lettre ouverte qui circule ces dernières heures sur les réseaux sociaux, les Camerounais expliquent avoir dû, pour la plupart, payé eux-mêmes leur billet pour rejoindre le stage de préparation et ils affirment n’avoir reçu aucune prime de présence depuis le début du rassemblement.

Les joueurs mettent également en avant leurs efforts réalisés ces derniers mois concernant les primes de match (baisse de 25%) et le paiement pas toujours respecté des primes de sponsor depuis un an.

Enfin, les Lions affirment que c’est le Qatar, lieu de leur dernier stage, qui a financé les derniers vols de la sélection.

Les autorités camerounaises vont rapidement devoir trouver une solution puisque les Lions étaient tenus d’arriver en Egypte, pays-hôte de la CAN 2019, au plus tard jeudi à minuit, soit 5 jours avant leur entrée en lice dans le tournoi mardi contre la Guinée Bissau.

Il faut espérer désormais que la Confédération africaine de football (CAF) n’opte pas pour une application à la lettre du règlement, sous peine de voir les tenants du titre disqualifiés…L’ex-star Samuel Eto’o a été appelé pour jouer les médiateurs.

La lettre ouverte des joueurs camerounais

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.