BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019 – Zoom sur les adversaires du Bénin : la Guinée-Bissau, le petit poucet du groupe !

Sans doute, c’est la Nation la moins cotée de ce groupe F, les ‘’Lycaons’’ de la Guinée-Bissau n’iront pas en tourisme en Égypte. Elle participe pour la deuxième fois consécutive à la phase finale de la Can.

Pour sa toute première en 2017 au Gabon, la Guinée-Bissau a terminé dernière de son groupe devant le pays organisateur, le Cameroun et le Burkina Faso. Sortie première du groupe K lors des éliminatoires devant la Namibie, le Mozambique et la Zambie, la Guinée-Bissau a fait un parcours intéressant en phase éliminatoire avec deux victoires, trois matchs nuls et une défaite.

Le capitaine Zezinho, pensionnaire du FK Senica est le leader de cette équipe classée 118ème au classement mondial FIFA. Les hommes de l’ancien joueur bissau-guinéen Baciro Candé seront face au Bénin le 29 juin prochain au stade d’Ismaïlia.

Pour rappel, cette équipe bissau-guinéenne a connu sa plus large victoire de l’histoire 7-2 face au Bénin en Novembre 2001. Pour cette deuxième participation, la Guinée-Bissau est un probable outsider et l’objectif sera de faire mieux que 2017.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.