BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019 – Zoom sur les adversaires du Bénin : le Ghana, redorer le blason en Afrique !

Les ‘’Blacks Stars’’ du Ghana participeront à la Coupe d’Afrique des Nations pour la 22ème fois. Vainqueur de la compétition en 1963, 1965, 1978 et en 1982, l’équipe est restée trop discrète ces trois dernières décennies.

Huit fois finaliste malheureux de cette compétition, le Ghana est 6è au plan africain du classement FIFA et 49è au plan mondial. Leader du groupe F à l’issue des éliminatoires de la Can, les coéquipiers de André Ayew ont totalisé neuf points dont trois victoires et une défaite contre l’Éthiopie suite à la disqualification de la Sierra Léone.

L’équipe entraînée par le technicien ghanéen, James Kwassi Appiah, contient des joueurs d’envergure à l’image de Thomas Partey, Moubarak Wakasso, Christian Atsu ou encore même Jordan Ayew. Le premier adversaire du Bénin, c’est cette équipe dangereuse qu’il jouera le 25 juin prochain.

Les poulains de Michel Dussuyer sont donc fixés sur les adversaires qui sont de taille. Chaque adversaire de l’équipe nationale du Bénin viendra à la compétition avec d’objectifs divers. La mission ne sera pas facile pour les coéquipiers de Stéphane Sessegnon mais les chances de passage à la phase à élimination directe sont fortes. Déjà, dès le 03 juin prochain, les ‘’Écureuils’’ seront en regroupement et joueront trois matchs amicaux contre la Tunisie, la Guinée et la Mauritanie.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.