BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Can Egypte 2019 – Jour J pour les ‘’Ecureuils’’ : la pression monte avant le tirage au sort

Tous les yeux seront rivés sur le Sphinx et les pyramides lors du tirage au sort de la Can Egypte 2019 ! Alors que la composition des chapeaux est désormais connue, on sait aussi qui aura la lourde tâche de procéder au tirage. Il y aura Yaya Touré, le champion d’Afrique, l’ex capitaine des ‘’Eléphants ‘’ de la Côte d’Ivoire et quadruple vainqueur du trophée de meilleur joueur africain de la CAF, sera présent sur scène.

A ses côtés, Ahmed Hassan, recordman du nombre de sélections avec l’Egypte (184), représentera fièrement le pays des ‘’Pharaons’’, le pays hôte.

Une autre gloire du football nord-africain a fait le déplacement : Mustapha Hadji. L’actuel entraîneur adjoint des ‘’Lions de l’Atlas’’, placés dans le chapeau 1, aura la lourde tâche de ne pas avoir la main trop lourde pour son équipe.

El Hadji Diouf, double Ballon d’or africain, participera lui aussi à la fête tout comme le secrétaire général adjoint de la CAF, Anthony Baffoe.

D’autres légendes de la CAF sont aussi dans la capitale égyptienne comme Joseph Antoine Bell ou Rigobert Song. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, participera aussi à cet événement au décor unique.

La Coupe d’Afrique des Nations se déroulera en Egypte à partir du 21 juin 2019.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.