BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Coopération – Invité par son homologue Buhari: Patrice Talon au Nigéria ce mercredi

Dans le cadre de la célébration de la journée de la démocratie, le chef de l’Etat béninois, Patrice Talon va se rendre au Nigéria, sur invitation de son homologue Muhammadou Buhari.

Au Nigeria, la journée du 12 juin de chaque année sera désormais consacrée à la célébration de la démocratie. C’est en effet la date de l‘élection présidentielle remportée par Moshood Abiola mort en prison.

Patrice Talon est invité au Nigéria pour célébrer le ‘’Journée de la démocratie” , une manière de reconnaître au peuple béninois et son gouvernement, un modèle de démocratie en Afrique.

A cet effet, le président Talon se rendra au Nigéria ce mercredi 12 juin, au même titre que plusieurs autres personnalités du continent.

A travers cette invitation, le Nigéria confirme l’excellence des relations de fraternité et d’amitié qui unissent les deux pays et les deux peuples.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

3 COMMENTAIRES
  1. Adelle dit

    Est ce que Talon connaît la démocratie ?

    1. BENDJOU dit

      Quelle preuve de cynisme d’aller célébrer la journée de la démocratie quand on a soi-même tout fait pour transformer une démocratie en autocratie, quand on emprisonne des gens juste parce qu’ils sont opposants ou quand on muselle la presse écrite. Ce monsieur a raté sa vocation, il aurait dû être comédien!

  2. Qui vivra vera dit

    Hahaha….. shuan , incompétent….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.