BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Crise politique au Bénin : la CENA cherche à regagner la confiance des acteurs

Après l’organisation le 28 avril dernier des législatives controversées, la Commission Électorale Nationale Autonome appelle à une évaluation. Installée mais toujours critiquée, la huitième législative fait toujours parler d’elle.

Malgré la fin du processus électoral, des voix s’élèvent pour inciter à une quelconque reprise car n’ayant pas été inclusive. Aujourd’hui, la CENA ayant déjà joué le rôle qui est le sien, invite dans un communiqué,

pour les 15, 16 et 17 juillet 2019, toutes les parties prenantes du processus électoral à une évaluation inclusive des élections législatives du 28 avril 2019.

Ces assises qui se tiendront à Parakou est une opportunité pour Emmanuelle Tiando et ses pairs d’éclairer les acteurs sur les dernières législatives en vue de tourner la page pour les prochaines municipales.

La Cena souhaite à cet effet impliquer tous les acteurs pour un bilan inclusif du processus électoral afin de relever les points positifs et négatifs de l’organisation des élections du 28 avril.

Accusée de tous les noms, la Commission Électorale nationale Autonome entend regagner la confiance de tous les acteurs pour les prochaines élections.

Par Giscard AMOUSSOU

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.