BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Décédé il y a quelques jours à l’HIA : Venance Mèvodjo inhumé

Parents, amis et personnel de la mairie de Sèmè-podji, tous étaient là le samedi 1er juin 2019 à l’église catholique Saint Sacrément d’Agblangandan. Cette dernière a accueilli la messe consacrée à l’inhumation de Venance Mèvodjo, précédemment agent dans la commune où Charlemagne Honfo est maire.

C’est un collège de prêtres dirigé par l’abbé Ernest Gbèdan qui a dit la messe. Dans l’homélie, L’homme de Dieu, Thomas Mèvodjo, récemment ordonné prêtre et jeune frère du défunt a exhorté les uns et les autres au calme tout en soulignant que le départ d’un être humain de cette terre est l’œuvre du père Céleste.

De l’église catholique Saint Sacrement d’Agblangandan jusqu’à Avrankou, lieu de la dernière destination terrestre du corps de Venance Mèvodjo, c’était la tristesse pour certains et des lamentations pour d’autres.

Connu sous le sobriquet de “Meven”, le désormais ancien attaché des relations publiques (ARP) au cabinet du maire de Sèmè-Podji, a été enterré dans son village natal à Kotan dans la commune d’Avrankou.

Il laisse derrière lui ses parents, sa femme, enfants, amis et collègues de service sans oublier la jeunesse de l’arrondissement d’Agblangandan.

Rappelons que le défunt a rendu l’âme le vendredi 24 mai dernier à l’âge de 36 ans à l’Hôpital d’instructions des armées ( HIA) à Cotonou des suites d’un malaise.

Par Brice TANDJI

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.