BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Délivrance du certificat de conformité : les partis concernés chez le ministre Lafia ce jour

Après la rencontre du lundi 15 juillet entre le président de la République, Patrice Talon et les partis politiques n’ayant pas encore reçu le certificat de conformité, une autre étape s’ouvre ce jeudi au ministère de l’Intérieur.

Les 11 partis concernés pour rencontrer le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Sacca Lafia, seront dès ce jour jeudi 18 juillet 2019 dans les locaux dudit ministère. Objectif, prendre langue avec le ministre Sacca Lafia pour l’étude des dossiers de chaque parti.

C’est suite à la rencontre avec le président Patrice Talon que le calendrier de rencontres a été établi avec ces partis politiques ayant déposé régulièrement leur dossier de déclaration administrative.

En principe, il ne devrait donc plus avoir de blocage en ce qui concerne la délivrance de ce papier qui a été à la base de la non-participation des formations de l’opposition aux dernières élections législatives.

Les différentes rencontres de ce jour, on l’espère bien permettront les corrections et les ajustements nécessaires en vue de la délivrance du certificat de conformité au profit desdites formations politiques

Calendrier sommaire des rencontres

Jeudi 18 juillet 2019

10h : UDBN

11h : DUD

12h : FCBE

16h : USL

17h : Restaurer l’Espoir

Vendredi 19 juillet 2019

10h : PCB

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.