BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Dialogue au Bénin : le président Patrice Talon rencontre les syndicats mardi prochain

Le chef de l’Etat, le président Patrice Talon rencontre les responsables des centrales et confédérations syndicales mardi 23 juillet 2019 pour une séance d’échanges sur les réformes pour une amélioration de la qualité de l’enseignement dans le pays.

Les responsables des centrales et confédérations syndicales seront face au chef du gouvernement béninois, le président Patrice Talon. Cette rencontre entre l’exécutif et les partenaires sociaux se tiendra au palais de la République.

L’annonce de cette séance de travail a été faite à travers un courrier du mercredi 17 juillet dernier signé de Madame la ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys.

Selon ledit courrier, les secrétaires généraux des centrales et confédérations syndicales ont été invités à une séance de travail avec le Chef de l’Etat, le mardi prochain.

Selon ce message, chaque organisation syndicale se fera représenter à cette rencontre par deux personnes. De même, le Conseil sectoriel du dialogue social de chacun des trois ordres d’enseignement, devra se faire représenter également par deux personnes.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.