BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Drame à Bopa : au moins 12 morts dans le chavirement d’une embarcation surchargée

Tragédie ce lundi 5 août à Bopa. Une embarcation surchargée transportant des commerçantes a chaviré sur le lac Ahémé faisant au moins 12 morts selon le premier bilan.

Les corps des 12 personnes décédées par noyade ont été repêchés ; leur identification est en cours au centre de santé de la commune.

Le bilan pourrait s’alourdir. Cinq personnes dont un bébé ont été retrouvées en vie. Les rescapés sont hospitalisés à l’hôpital de zone de Comè.

Selon les informations de nos confrères de la radio locale de Bopa, les passagers de l’embarcation se rendaient dans la commune de Kpomassè en provenance de Lobogo (une localité de la commune de Bopa). La barque aurait été surchargée de personnes et de sacs de produits vivriers ramenés du marché.

Le maire de la commune de Bopa, le commissariat de police de la localité et le directeur départemental de la santé du Mono se sont rendus sur les lieux.
Les recherches se poursuivent en collaboration avec les sapeurs-pompiers avec une forte mobilisation des riverains pour retrouver les disparus.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.