BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Drame à Bopa : au moins 16 morts dans le chavirement d’une embarcation surchargée

Une barque motorisée qui a quitté la rive de Bopa-centre pour rallier Ahouango dans la commune de Kpomassè a fini sa course plus tôt que prévu. Elle a chaviré renversant les passagers à bord dans le lac. Plus d’une dizaine de pertes en vies humaines annoncées.

Le bilan de la barque motorisée qui a fait naufrage sur la rive de Bopa-centre hier dans l’après-midi risque d’être lourd. Selon les autorités locales, les derniers regroupements font état d’une douzaine de personnes admises à l’hôpital de zone de Comé qui ont toutes rendu l’âme.

Selon les dernières nouvelles, les quatre rescapés évacués à l’hôpital de zone de Comé aux environs de 20 heures ont aussi trépassé faisant passer le bilan de 12 à 16 personnes décédées dans ce drame fluvial.

Tout est parti d’une surcharge de la barque motorisée qui a quitté la rive de Bopa-centre pour rallier la localité d’Ahouango dans la commune de Kpomassè.

Malheureusement, la barque n’a pas pu atteindre sa destination. Elle a chaviré en cours de route sous le poids des bagages alors qu’elle avait déjà 15 personnes à son bord.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.