BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Eglise du Christianisme Céleste : Rév. Adéogun interdit toutes activités politiques dans les paroisses

C’est à travers une décision pastorale que le Révérend Benoît Benett Adéogun, chef mondial de l’Eglise du Christianisme Céleste (ECC) a interdit tout regroupement ou manifestation politique dans l’enceinte des paroisses.

Vu la période sensible que traverse le Bénin en raison de l’organisation des élections législatives 2019, il est demandé aux responsables de paroisses du Bénin de prier pour la paix et la concorde au cours des différents cultes.

Toutefois, «l’Eglise du Christianisme Céleste étant apolitique, tout regroupement ou manifestation dans le cadre politique est interdit dans l’enceinte des paroisses», précise la décision pastorale.

Le Révérend Benoît Benett Adéogun rappelle à «l’attention des dignitaires et fidèles de l’Eglise de Christianisme Céleste que l’usage des attributs et autres signes distinctifs de l’église lors des activités politiques (marche, réunion politique etc), sera sévèrement sanctionné.

Il est demandé aux Présidents de Régions, Présidents de Sous-Région et Chargés de Paroisses de prendre toutes les mesures nécessaires pour le respect strict desdites instructions.

Par Akpédjé AYOSSO

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.