BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Eric Zemmour : «Le 18e arr. de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc»

Invité vendredi dernier dans l’émission «Le Quotidien», sur TMC, Eric Zemmour évoque à nouveau les conséquences de l’immigration en France.

Et cette fois-ci, celui qui est considéré publiquement comme le plus raciste de l’hexagone, s’en prend aux sénégalais qui y vivent.

Selon le polémiste, «Le 18e arrondissment de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc».

Justine Henry, membre du parti au pouvoir “La République En Marche” (LREM), n’a pas manqué de dénoncer de telles allégations encore sorties de la bouche d’Eric Zemmour.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

19 COMMENTAIRES
  1. Doumenc dit

    Rassurez vous, on n’est pas tous aussi raciste que lui, loin de là.

  2. Jasmin dit

    C’est pourtant la vérité

  3. Juste le Blanc dit

    Ne vous inquiétez pas on va faire comme quand vous aviez des blancs qui vous colonisait chez vous. Décolonisation rimera avec ré-émigration. Au Ghana ils en parlent (déjà).

  4. Nico le blanc dit

    Depuis quand dire la vérité est raciste ? Zemmour n’est pas raciste, un nombre toujours plus important de français réalisent les dérives de l’immigration massive que subit la France depuis trop longtemps

    1. Malanjine dit

      C’est le dérèglement climatique il faut remplacer Les platanes du 18e par des palmiers
      Tout homme a droit de dire ce qu’il voit

    2. Sana dit

      1-Vous devez votre existence a ses immigrés arrêtés vos mépris.
      Rafraîchissez vous la mémoire avec ces dates
      1942-1945.

      Ou restez comme vous êtes, sa veut dire sans valeurs.

  5. Antisioniste dit

    Ô vous savez comme ont dis chez nous les chiens abois et la caravane passe et dans trente où quarante ans la France deviendra musulmane😊😊😊😁😁😁😂😂😂🤣🤣🤣
    Et si cet énergumène de zemour moura avec une crise cardiaque ou une crise de jalousie et ben tant mieux pour nous.

  6. Bernard dit

    Le malheure dans tout cela et que ce rassisste lui même et un immigré juive algérien .

    1. Wokol dit

      Toi y en a bien parler la Fronce 👍🤣

      1. french bastard dit

        “De telles allégations” ?? Pourquoi ? Ce n’est pas vrai ?

    2. Perfecto dit

      Il dit simplement la vérité que d’autres pensent tout.

  7. Abelliche dit

    C’est pas zemmour le raciste mais ceux qui publient et approuve sa publication

  8. Wokol dit

    Toi y en a bien parler la Fronce 👍🤣

  9. Roro dit

    Ridicule ce gars! Et i va i faire quoi dans le 18e?
    C comme dire oh à brooklin y a des blacks c est choquant

  10. Dumahu Eric dit

    Chers amis Béninois, ce que fait Zemmour est juste un constat.
    Il est vrai que l’on fait croire à nos amis africains que l’Europe et la France sont des « eldorados », mais au péril de vos vies et avec beaucoup de sacrifices certains d’entre vous croyez au paradis qui malheureusement se transforme en enfer car le chômage et le mal logement y sont présents.
    Du coup certains Français mal intentionnés vont vous exploiter comme il l’ont fait du temps des colonisations et qu’ils continuent.
    Soyez certains que je n’en suis pas fier en tant que français et sachez que dans ma famille beaucoup de nationalités sont présentes car ma femme est thaïlandaise et je vis en Thaïlande, la maman de ma fille est portugaise, mon frère qui a vécu quelques années en Côte d’Ivoire nous a donné un magnifique métis franco ivoirien dont je suis en plus le parrain, ma cousine germaine est franco italienne mariée avec un marocain avec qui elle a eu deux très beaux enfants, une autre de mes cousines a eu une très jolie fille avec un juif et beaucoup de mes amis viennent de partout dans le monde…
    Après cette parenthèse, je pense qu’il faut pour vous s’affranchir des colons français et européens, construire des écoles et gérer vos ressources vous même car l’europe et la France vous pillent et font des profits sur vous.
    L’Afrique est le continent le plus riche de la planète, exploitez vous-mêmes ces richesses et amenez vos proches au savoir, à l’information et l’éducation en masse même dans les villages les plus reculés.
    Surtout virez ces présidents tyrans qui vous gouvernent car ils sont financés par les oligarques occidentaux pour mieux faire régner la dictature.
    Bises à vous de Thaïlande amis africains 🙂😉😎

    1. Kouka dit

      Bien parler, si nous africains on comprenait tout vos récits, je pense que l’Afrique ira mieux, qu’on arrête de rêver ,l’Europe es le pilier de l’enfer pour nous africains et je prie Allah qun jour on comprenne cela..

  11. Fredonnet dit

    Quelqu’un peut donner la définition de « raciste « svp ?

  12. Fafafafa dit

    Et lui, ZEMMOUR, d’où débarque t-il ? Ne serait il pas originaire de l’Afrique du Nord?

  13. PetitMocheComplexé dit

    Zemmour est un épicier qui veut vendre des livres et qui a trouvé pour fond de commerce le racisme sur fond de frustrations liées à son apparence physique que la nature n a pas du tout gâté ( trop petit rendu presqu’invisible, avec en plus des origines de juif algérien Vecteur d’un besoin d affirmation de soi et surtout synonyme d’un être en mal de reconnaissance).Imaginez ce cocktail d’aigr depuis l’enfance, un concentré de négativité à faire pâlir « Le Borgne Marine » .Mais une sorte de chirurgie esthétique mentale facile pour Zemmour va consister à choisir des boucs émissaires.Vite trouver:les noirs une minorité fragile,parfaite diversion face à son déni de la réalité et de sa condition de français d’adoption.Tout comme un refoulement au point même d’oublier les travers historiques de la Shoah, car il ne tarit pas des clins d’œil à une guerre civile sanglante voir sur des plateaux de télévision face à une française noire dont il froisse lâchement les origines ( lui berbère juif d Algérie ). Il faut simplement dire au nabot Zemmour qu’être nain n’est pas une fatalité.Par ailleurs,la vrai question d avenir pour les européens est démographique et il le sait ce Zemmour. C est la taille démographique de l’Afrique noir qui le dérange en réalité.Incapable d inverser le déclin démographique européen, une certaine élite dont fait partie Eric Zemmour, a choisi une jalousie sans élégance d’une Afrique dont la population double tous les 25 ans et qui sera sous peu la moitié de la population mondiale.Jalou et d’une hauteur de trois pommes, ce français assimilé redoute une confusion autour de la question identitaire en France où seraient concernés les communautés noirs,arabes et aussi forcément juifs.Au lieu d attendre courageusement cette épreuve le petit berbère agité originaire d Algérie s est prie de passion pour Napoléon comme il se plaît à le raconter sur les plateaux de télévision.Se prend il pour la Tour Eiffel ? Rien ne me surprendra en terme d’egoc chez ce nabot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.