BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Evaluation des enseignants reversés de 2008 : la date des compositions fixée par le gouvernement

Annoncée depuis quelques semaines, la date de l’évaluation des enseignants contractuels locaux ou occasionnels reversés en agents contractuels d’Etat en 2008 est fixée.

C’est désormais officiel. L’évaluation des enseignants reversés en 2008 aura bel et bien lieu en République du Bénin. En conseil des ministres ce mercredi 7 août, le gouvernement a fixé la date des compositions pour le 24 Août prochain.

Selon le conseil, toutes les mesures seront prises pour la réussite de cette évaluation qui permettra au gouvernement de maintenir les meilleurs voire les bons dans la corporation.

Trois catégorie d’enseignants seront retenus à l’issue de l’évaluation. Dans une première catégorie, on retrouvera ceux qui obtiendront les meilleures notes. Ces derniers pourront continuer sans protocole leur carrière d’enseignement.

Une seconde catégorie sera constituée des détenteurs des notes moyennes; ceux-ci suivront un programme spécial de mise à niveau afin d’améliorer leur rendement.

Enfin, les enseignants qui ne se retrouveront pas dans ces deux premières pourraient bénéficier d’une éventuelle reconversion à d’autres postes dans l’administration.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.