BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Handball : Visite d’inspection de la Cahb en Tunisie et au Maroc

La 26ème Super coupe d’Afrique et le 35ème Championnat d’Afrique des Clubs vainqueurs de coupe auront lieu dans la préfecture d’Oujda-Angda, au Maroc. A cet effet, le président de la Confédération africaine de handball, Dr Mansourou Arèmou en visite dans le royaume marocain et précisément chez le gouverneur Mouaad Jamai, a signé le protocole d’accord desdites compétitions. C’était le vendredi 15 Février 2019.

Selon ce protocole, la date de la 26ème Super coupe d’Afrique est fixée au 04 avril 2019. Pour ce qui concerne le 35ème Championnat d’Afrique des Clubs vainqueurs de coupe, ce sera du 05 au 14 Avril 2019.

Quid de la Coupe d’Afrique des Nations 2020

Avant cette signature, le président de la Cahb s’était également rendu, les 12 et 13 février 2019, à Tunis (Tunisie) où, il a tenu une mission d’inspection des sites devant accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2020 avec Enjoy Tv.

A l’issue de cette 1ère visite qui a permis à la délégation Cahb-Enjoy TV d’apprécier les dispositions en cours dans le cadre de la tenue de cette grande messe du handball africain, une signature du protocole d’accord a été faite.

On y note que les délégations seront hébergées à la chaîne hôtelière El Mouradi de Gammarth et d’Hammamet Sud et que les compétitions se dérouleront à la coupole d’El Menzah et au Palais des sports de Rades.

Le tournoi sera lancé le 16 janvier prendra fin le 26 janvier 2020. A noter que la délégation conduite par le Dr Mansourou Aremou a été reçue le ministre des Sports tunisien pour une visite de courtoisie au cours de laquelle une synthèse de la mission a été faite. Le ministre a rassuré ses hôtes de l’engagement du gouvernement tunisien pour la réussite de ce tournoi.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.