BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Inauguration d’une nouvelle agence à Cotonou : Canal + passe en mode CAN Egypte 2019

Les responsables du groupe Canal+ ont inauguré, le mercredi 29 mai 2019, l’agence située sur le boulevard saint Michel. Une occasion qu’ils ont saisie pour annoncer les offres disponibles dans le cadre du démarrage prochain du Championnat d’Afrique des nations (Can), Egypte 2019.

«Nous invitons tous les abonnés à venir profiter de cette boutique». C’est par ces mots que le directeur général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett, a officiellement lancé la cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence de ce groupe à Cotonou.

A en croire, la directrice des ventes, Yacine Alao, l’agence de Saint Michel est parfaitement adaptée aux besoins des clients. En effet, en plus d’avoir assez d’espace, cette agence dispose de toutes les offres du groupe Canal +.

L’inauguration de cette agence a été une occasion saisie par les responsables de Canal +Bénin pour lancer une vague d’offres promotionnelles pour permettre aux populations béninoises de vivre pleinement la Coupe d’Afrique des nations.

Jusqu’au 29 juin 2019, le décodeur HD de Canal + passe au prix exceptionnel de 5.000 FCFA. L’installation du matériel est prévue pour être assurée par les techniciens agréés du groupe de façon gratuite à partir de la formule Acces+ et à 3.000 FCFA pour les formules inférieures avec six mois de garantie.

Le groupe Canal + a lancé ces offres promotionnelles pour permettre aux béninois de soutenir l’équipe nationale de football depuis le Bénin. A en croire Jonathan Lett, le soutien du public béninois est nécessaire pour que les ‘’Ecureuils’’ puissent avoir l’énergie et la combativité nécessaire pour une bonne participation à cette édition du Championnat d’Afrique des nations (Can).

Selon ses explications, il faut que les téléspectateurs aient des images de qualité pour pouvoir suivre les rencontres sans qu’un seul détail ne leur file sous le nez.

Car, a-t-il souligné les vibrations des populations du Bénin accompagneront les ‘’Ecureuils’’ et les joueurs pourront redoubler d’ardeur pour hisser très haut le drapeau du Bénin dans le ciel de l’Egypte.

Par Nafiou OGOUCHOLA

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.