BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Insolite : Un homme perd la vie à Parakou à cause d’une copine

Un homme, la cinquantaine environ est passé de vie à trépas dans un puits après 1 heure du matin de ce mardi 26 février 2019 dans le quartier Woré situé dans le troisième arrondissement de la commune de Parakou.

Voulant recevoir sa copine venue de Boko, Codjo Kouagou, âgé de 47 ans a quitté le quartier Guèma pour se rendre dans une ferme à Woré où il travaillait en tant que gardien en vue d’attraper un coq qui servirait pour le repas de réception de la dite copine.

Les faits se déroulaient après une heure du matin du mardi 26 février 2019. Toutes les tentatives de ses sœurs pour le persuader de laisser à la tombée du jour pour son opération ont été vaines. Une fois à la ferme et suivi par les frères qui n’ont pu l’arrêter, l’intéressé serait monté dans l’arbre où passent la nuit les oiseaux.

Essayant d’attraper le coq qu’il a identifié, celui-ci aurait sauté et une course poursuite s’en est suivie jusqu’à ce qu’il tombe dans un puits. Le cher monsieur est alors entré dans le dit puits pour repêcher le coq. C’est alors qu’à la sortie il glissa et retombe dans le puits sur sa tête qui se heurte à un bois. Les sapeurs-pompiers et la police républicaine alertés, n’ont que constaté le pire à leur arrivée.

Sortie du puits, le médecin constatant a affirmé que la tête de la victime a reçu un choc mortel. Il a été automatiquement inhumé par sa famille laissant derrière lui trois enfants et une femme répudiée. Prudence donc dans tous nos actes.

Par Noël Y. TETEGOU (Br. Borgou/Alibori)

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.