BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Justice : les agents de la justice en sit-in le 22 juillet prochain (Ils réclament de meilleures conditions de travail)

Les syndicats du secteur de la justice organisent un sit-in dans l’enceinte de leur ministère de tutelle, le lundi 22 juillet prochain. Par ce mouvement d’humeur, les agents de l’administration judiciaire entendent réclamer de meilleures conditions de travail.

«Nous exigeons “que nos statuts sortent. Nous organisons un sit-in le 22 pour exiger premièrement, que nos statuts sortent. Aussi, s’agit-il pour nos collègues qui travaillent dans les différentes maisons d’arrêt, que le directeur de l’Agence pénitentiaire, cesse de leur mettre cette pression de folie» a déclaré le secrétaire général du Syntrajustice Cakpo Béssé au micro de Soleil Fm.

Le SG du Syntrajustice (Syndicat national des travailleurs de la justice) fait partie des quatre secrétaires généraux qui étaient récemment en Assemblée Générale. “Arrêter d’utiliser la commission des mutations comme moyen de chantage”

C’est après cette assemblée générale des secrétaires généraux et présidents des syndicats du secteur de la justice que la décision d’organiser un sit-in a été prise.

En plus des deux revendications majeures abordées par le SG du Syntrajustice, les agents de l’administration judiciaire demandent aux collaborateurs du ministre d’arrêter d’utiliser la commission des mutations comme moyen de chantage.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.