BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Juventus : leurs hommes en sélection, Mme Cristiano Ronaldo et Griezmann font la fête !

Profitant des sélections respectives de leurs hommes, Georgina Rodriguez, Madame Cristiano Ronaldo, et Erika Choperena, Madame Griezmann, ont fait la fête à Madrid.

Samedi, sur Instagram , l’épouse d’Antoine Griezmann, Erika, a partagé un cliché énormément commenté sur les réseaux sociaux. En effet, on voit la femme du champion du Monde passer du bon temps au restaurant avec … Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Que les adeptes de théories fumantes autour du Mercato se calment de suite : les WAG n’ont pas parlé de l’avenir de leurs compagnons respectifs à Turin, à Madrid ou ailleurs. Comme le rapporte le site ibérique Tikitakas, Georgina et Erika avait déjà sympathisé lorsque CR7 et Griezi évoluaient tout deux à Madrid et habitaient dans le quartier de Pozuelo de Alarcon.

Une amitié qui a résisté à la distance puisque c’est Georgina Rodriguez elle-même qui est venue rendre visite à son ami.

A l’instar des compagnes de Messi, Suarez et Fabregas, qui ne manquent jamais une occasion de se réunir, Georgina et Erika partagent de nombreuses passions communes. Le yoga en est une (elles ont la même prof), leurs enfants également.

La fille de Erika et Antoine Griezmann Mia était même invité à l’anniversaire des jumeaux de Cristiano, Eva et Mateo. Un anniversaire auquel ni CR7, retenu avec la Seleçcao, ni Griezmann, retenu en équipe de France, n’ont pu participer…

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.