BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Kandi : un fils tue son père pour promesse non tenue

Un jeune homme âgé de 18 ans environ a abattu son père ce samedi 28 juin 2019 à Kandi, suite à une promesse non tenue. Le meurtrier sera présenté au procureur ce mardi 02 juillet 2019. Le crime a eu lieu à Simboré un village de l’arrondissement de Sam, commune de Kandi.

Le jeune garçon de 18 ans aurait reçu une promesse de son père âgé de 44 ans ; celle de lui donner un taureau, selon l’information rapportée par Kandi FM.

Une parole que le géniteur n’a pas tenue, mais voulait agir autrement à l’endroit de son fils sans connaître son avis. Furieux du fait de n’avoir pas eu sa chose promise, le jeune a décidé d’ôter la vie à son père samedi 29 juin, pendant que ce dernier attendait un acheteur. A l’aide d’une machette, il l’a charcuté.

Alertés les éléments de la police républicaine de Sonsoro ont effectué le déplacement sur les lieux pour le constat accompagné d’un médecin légiste. Le corps sans vie du père a été enterré sous l’ordre du procureur de la République près le tribunal de Kandi. Quant à l’assassin, il répondra de ses actes devant le procureur ce mardi.

Par Akpédjé AYOSSO

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.