BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

La Russie “ne changera pas d’attitude” pour améliorer ses relations avec Londres

La Russie “ne changera pas d’attitude” comme exigé par Londres pour améliorer les relations entre les deux pays opposés par de vives tensions, a assuré vendredi le Kremlin, que les autorités britanniques avaient appelé.

“Non, nous ne changerons pas d’attitude car la seule chose que veut la Russie, ce sont des relations avantageuses, qui sont basées sur les intérêts mutuels”, a affirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, cité par les agences de presse russes.

“Il n’y a rien de répréhensible dans cette ligne de conduite. Mais ceux qui se conduisent autrement nuisent aux relations bilatérales et nous en voyons les conséquences”, a-t-il ajouté.

Le président russe Vladimir Poutine avait appelé jeudi à “tourner la page liée aux espions” dans les relations avec Londres, au plus bas depuis l’empoisonnement de l’ex-agent double Sergueï Skripal en mars 2018 en Angleterre.

Un porte-parole de la première ministre britannique Theresa May a rétorqué que “le modèle de comportement de la Russie, d’agression et déstabilisation, sape ses prétentions à constituer un partenaire international responsable”, et appelé Moscou à “changer son comportement”.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.