BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

L’APVS prime les équipes fair-play de la phase aller de la Vitalor Ligue

Les membres de l’Association pour la promotion des valeurs sportives (APVS), dans leur logique de lutter contre les violences sous toutes ses formes sur les stades béninois ont décidé de récompenser les clubs de ligue 1 et de ligue 2 de la Vitalor Ligue qui tout au long de la phase aller ont fait plus preuve de fair-play.

En effet, cette initiative vise à encourager les clubs dans leurs efforts de se plier aux textes et règles du jeu en évitant les violences sur nos aires de jeu.

Ainsi, l’APVS après avoir établi deux principaux critères d’éligibilité qui sont : le nombre de cartons et l’implication aux violences de quelque nature que ce soit et en se basant sur les statistiques de la première partie du championnat publiées par la Ligue de football du Bénin, retient les équipes suivantes pour les primer.

En ligue1: La Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) avec 25 cartons jaunes, 1 rouge et pas de violences sur son stade et en Ligue 2: Le Réal Sport de Parakou avec 33 cartons jaunes et 0 rouge et pas de violences sur son stade.

Pour donner un cachet spécial à ce geste, l’Association pour la promotion des valeurs sportives (APVS), entend donc donner des trophées de fair-play à ces deux équipes à la reprise du Championnat et sur leur premier match à domicile.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.