Macky Sall : “Vous êtes de ces personnes âgées qui ont compris et qui acceptent la volonté divine”

Macky Sall était hier à Nioro, fief de Moustapha Niasse, l’un de ses plus fidèles alliés de Benno Bokk Yakaar. Dans son discours, le président sortant s’est félicité de l’accueil que ce dernier lui a réservé. Il l’a aussi remercié pour avoir renoncé à ses ambitions et celui de son parti, pour soutenir sa candidature.

«Lui, au moins sait que c’est que Dieu qui est au début à la fin de toute chose. Il a accepté la volonté divine. Président Moustapha Niasse, je vous remercie, parce que vous êtes de ces personnes âgées qui ont compris et qui acceptent la volonté divine», a-t-il dit, faisant allusion à Me Abdoulaye Wade.

D’ailleurs, sans le citer nommément, Macky Sall s’en est pris à son prédécesseur, qu’il accuse d’être à l’origine des difficultés à Kaolack, Fatick, Khoungheul, Diourbel’ Mais, «tout cela est un mauvais souvenir aujourdhui», assure-t-il, repris par «Les Echos».

«Nioro ne dira pas que Macky Sall n’a rien fait, parce que vous êtes témoins des ravins qu’il y avait ici depuis l’indépendance et la situation que vivaient les paysans», ajoute-t-il.

 

Articles recents

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire apparaîtra une fois approuvé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.