BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Macron : «Comme tous nos compatriotes, je suis triste ce soir de voir brûler cette part de nous»

Suite à un incendie qui s’est déclaré autour de 18 h 50 à la cathédrale Notre-Dame de Paris, Emmanuel Macron a décidé de reporter ses annonces.

Un impressionnant incendie s’est déclenché lundi en fin d’après-midi à la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le feu, dont l’origine serait liée aux travaux de rénovation en cours sur l’édifice, a pris autour de 18 h 50 sur la toiture. La flèche est tombée sous les flammes. Et le feu peine à être contrôlé… En début de soirée, les images ont déjà fait le tour du monde. Une tragédie pour ce monument historique du XIIe siècle, classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Emmanuel Macron s’est rendu sur place. Le chef de l’Etat a reporté les annonces qui devaient être prononcées ce soir Après plusieurs mois de grand débat national, il devait apporter des réponses concrètes pour répondre à l’exaspération fiscale et sociale de bon nombre de Français… Pour l’heure aucune nouvelle date n’a été fixée pour ces annonces.

«Comme tous nos compatriotes, je suis triste ce soir de voir brûler cette part de nous», a écrit le chef de l’Etat sur Twitter.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.