BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Barcelone : le Barça aurait fixé un prix conséquent pour Philippe Coutinho

Alors que Philippe Coutinho serait concerné par un possible échange avec Neymar, le FC Barcelone attendrait au moins 110M€ pour son Brésilien.

Alors que l’avenir de son compatriote du PSG serait au cœur des discussions, Coutinho, lui, séduirait particulièrement Leonardo. Cependant, le Barça aurait fixé un prix conséquent pour son joueur.

D’après Sport, le FC Barcelone aurait profité de la présentation du nouveau gardien, Neto, pour s’entretenir avec son agent, Kia Joorabchian, qui représente également Philippe Coutinho, et André Cury, représentant du Barça au Brésil, pour évoquer l’avenir de l’attaquant auriverde. Le club catalan serait ouvert à la vente de son joueur à condition qu’une offre de 110M€ arrive sur son bureau.

De son côté, l’attaquant se plairait en Espagne et voudrait continuer son aventure barcelonaise. Toutefois, lui et son agent ne fermeraient pas la porte à d’autres projets. Le PSG serait très intéressé par Coutinho. Et selon le média catalan, l’idée d’un accord avec le club de la capitale serait entièrement réalisable, seulement si les Parisiens acceptent de se séparer de Neymar. Leonardo saurait donc à quoi s’en tenir pour Philippe Coutinho.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.