BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Barcelone : le Barça n’offrira pas un centime de plus à De Ligt

Annonce très proche du FC Barcelone, Matthijs De Ligt aura récemment revu ses prétentions à la hausse. Mais les Blaugrana ne comptent pas céder. Explications.

Matthijs de Ligt a été invité à faire le point sur son avenir, après l’officialisation du titre de champion des Pays-Bas de l’Ajax Amsterdam. Face à la presse, le défenseur central néerlandais n’a pas confirmé qu’il allait rejoindre le FC Barcelone.

«Nous venons de gagner le championnat et ce n’est pas le moment de dire si je pars avec Frenkie de Jong. Je dois réfléchir à tout ça cet été et nous verrons ce qui se passe» Bien que très peu loquace, le défenseur devrait quitter l’ Ajax Amsterdam et les prétendants sont nombreux pour l’accueillir. À commencer par le FC Barcelone, grand favori dans ce dossier.

Mais le quotidien catalan Sport jette un froid. En effet, le média explique que le FC Barcelone a communiqué à Mino Raiola son intention de ne pas revoir à la hausse sa proposition. Par conséquent, malgré la concurrence dans ce dossier et les récentes prestations de Matthijs De Ligt, la direction blaugrana n’augmentera pas son offre salariale pour l’international néerlandais.

Le Barça ne compte pas offrir plus à De Ligt qu’à De Jong et considère avoir fait les efforts nécessaires pour un joueur de 19 ans. Le défenseur a les cartes en mains. C’est à prendre ou à laisser.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.