BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : «Il n’y a pas de comparaison possible entre jouer au Barça ou en Premier League», Deco

Matthijs de Ligt, pisté par le PSG, ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Deco, ancien joueur de Chelsea et du Barça, a fait part de son expérience au capitaine de l’Ajax Amsterdam.

Matthijs de Ligt, qui douterait encore sur le choix à faire pour la suite de sa carrière, pourrait se servir de l’expérience de Deco, ancien joueur du Barça.

Ayant évolué au FC Barcelone (2004-2008) puis à Chelsea (2008-2010), Deco peut légitimement évoquer les différences entre ces clubs ou encore les championnats dans lesquels ils évoluent, à savoir la Liga et la Premier League.

L’ancien Blaugrana s’est exprimé sur le cas de Ligt, qui disposerait d’offres du PSG et du Barça, dans un entretien accordé à Sport ce dimanche : «J’ai beaucoup de respect pour la Premier League car, selon moi, il s’agit du meilleur championnat du monde. Mais je crois aussi que les trois meilleures équipes au monde sont le Barça, le Real Madrid et Manchester United. Dans ce cas-là, il n’y a pas de comparaison possible entre jouer au Barça ou en Premier League». Suite du feuilleton de Ligt au prochain épisode.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.