BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : «Je suis fan de la Juve depuis que je suis enfant», De Ligt justifie son choix

Nouvelle recrue de la Juventus, Matthijs de Ligt est revenu sur sa décision de prendre le chemin de l’Italie, alors que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone étaient sur ses traces.

Matthijs de Ligt était présenté à la presse ce vendredi matin, et l’intérêt du Paris Saint-Germain et du Barça a naturellement été abordé par les journalistes.

«Mon avenir ? J’y ai beaucoup réfléchi, j’ai décidé d’attendre la fin des vacances. J’ai pris ma décision après la première finale disputée avec l’Ajax l’an dernier. Beaucoup de gens parlent de moi, je veux donner le meilleur de moi-même. Enfant, j’aimais beaucoup Fabio Cannavaro et c’est pourquoi j’ai porté le maillot de la Juventus (lorsqu’il était enfant, NDLR). Je suis fan de la Juve depuis que je suis enfant. Pourquoi la Juve et pas le Barça ou Paris ? Comme je l’ai dit, c’était un long processus. L’Italie a une grande tradition en matière de défense. Pour moi, c’est un grand défi, la Juve m’a ensuite montré qu’ils croyaient beaucoup en moi et qu’ils me voulaient fortement», a expliqué le défenseur central, dans des propos relayés par TMW.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.