BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : le Barça discuterait avec le clan Coutinho

Témoignant de l’appel du pied de Neymar, le FC Barcelone voudrait empêcher Philippe Coutinho de rejoindre le Paris Saint-Germain et prévoirait de rencontrer ses représentants cette semaine.

Ce lundi Sport confirme cette information en expliquant que Neymar tenterait de convaincre son compatriote à le rejoindre au PSG . Une idée qui plairait au principal intéressé. Le FC Barcelone, ayant pris connaissance de cette situation, préparerait une contre-attaque.

Toujours selon les informations du média catalan, le FC Barcelone compterait atténuer les envies de départ de son numéro 7, qui ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable dans le onze de départ d’Ernesto Valverde. Pour y parvenir, Sport explique le comité de direction blaugrana prendrait une initiative : convaincre Coutinho de rester.

Directeur de la section sportive du Barça, Pep Segura devrait s’entretenir avec Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci cette semaine. Les deux représentants du Brésilien seraient d’ailleurs présents au Camp Nou mardi pour le ¼ de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United. Reste à savoir quelles retombées aura cette réunion.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.