BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : l’émir du Qatar donne des instructions claires dans le dossier Neymar

Leonardo aurait pu accepter l’offre du FC Barcelone pour Neymar dans laquelle figurait Philippe Coutinho et d’autres joueurs du Barça. Mais le directeur sportif du PSG respecterait la volonté des dirigeants qataris.

Désireux de témoigner de son retour, le FC Barcelone semble avoir proposé les services de Philippe Coutinho et de certains cadres du Barça en échange de Neymar. Une offre que le directeur sportif du PSG aurait prise en considération, mais la décision finale ne lui reviendrait pas.

C’est du moins ce qu’assure le Sunday Times. Selon les informations du média britannique, Leonardo aurait évalué puis rejeté ladite offre du FC Barcelone dans laquelle Philippe Coutinho aurait figuré. La raison ? L’émir du Qatar, le prince Al-Thani, aurait donné des instructions claires à la direction sportive du PSG : céder
Neymar au club européen qui se montrera le plus offrant, Manchester United aurait été l’un des clubs que le Paris Saint-Germain aurait démarchés. Le Real Madrid serait désormais le grand favori à la signature de Neymar dans l’esprit des dirigeants parisiens. En plus de Luka Modric, le Real Madrid serait prêt à offrir Gareth Bale au PSG.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.