BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mondial 2019 (F) : l’Italie assure, le Brésil corrigent, l’Angleterre prend le meilleur sur l’Ecosse

La Coupe du monde féminine s’est poursuivie avec le succès de l’Italie contre l’Australie (2-1), dimanche au stade du Hainaut de Valenciennes.

Sixièmes du classement FIFA, les joueuses d’Ante Milicic ont ouvert la marque par Sam Kerr (22e). Mais la Squadra Azzurra de Milena Bertolini a obtenu la victoire sur un doublé de Barbara Bonansea (56e, 95e). Les Italiennes créent la sensation et prennent la tête du groupe C.

Le Brésil n’a pas manqué son entrée en lice à la Coupe du monde féminine. La sélection auriverde a facilement dominé la Jamaïque (3-0).

Les partenaires de Marta peuvent remercier Cristiane, auteure d’un triplé (15e, 50e, 64e). Titulaire au coup d’envoi, Formiga est devenue la première joueuse à disputer une septième phase finale de Coupe du monde.

Grâce à ce large succès, les joueuses entraînées par Vadão prennent la tête du groupe C avec trois points.

Troisième du classement FIFA, l’Angleterre a lancé sa Coupe du monde par une victoire face à l’Ecosse (2-1), à l’Allianz Riviera de Nice.

Les joueuses de Phil Neville ont trouvé l’ouverture sur des buts de Nikita Parris (14e sur penalty) et Ellen White (40e), contre une réaction écossaise signée Claire Emslie (79e).

Les Anglaises prennent la tête du groupe D avec trois points, en attendant l’autre match de la poule entre l’Argentine et le Japon lundi, au Parc des Princes.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.